Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux et ornements
3 mars 2013

Motif style baroque

Bon voilà, en ce moment, je suis beaucoup dans le baroque. Tous ces motifs ornementaux, somptueux me fascinent...

Voici un dessin détaillé d'un motif d'antan, composé de fées, de tête de vieillards (à vous de trouver !), de coupes de fruits, d'écureuils... l'écureuil est un de mes animaux favoris pour sa grâce, son énigmatisme, son dynamisme, son mystère...

Je vous laisse observer les détails et l'évolution de mon dessin !

1   2   3

4   5   6

7   8   9

10   11   DSCN1137

   mon bon dessin          mon dessin hdr             mon dessin sepia

    mon dessin bleu          mon dessin traitement croisé             mon dessin rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de bijoux et ornements
Publicité
Création de bijoux et ornements
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 143
Newsletter
Publicité